Maison – Baguer Pican (35120) – 408720€ FAI
Réf. AS-15929 408.720 euros HAI* – BAGUER PICAN –
RARE A LA VENTE – MAISON ATYPIQUE DE TYPE ANGLAISE
A PROXIMITE DU GOLF DU DOMAINE DES ORMES
Venez découvrir cette maison atypique de 134m² de style anglaise et qui saura ravir les amateurs d’authenticité, le tout dans un havre de paix en campagne de Baguer-Pican.
Vous retrouverez au RDC un dégagement venant desservir un salon avec son insert bois. Une cuisine ouverte sur une véranda avec une vue dégagée saura également vous séduire.
Enfin une imposante pièce de vie avec plafond cathédrale de 46m² vient compléter le RDC.
A l’étage une pièce de 10m² vient desservir 2 chambres.
Une dépendance de 40 m² ainsi qu’un chalet de jardin viennent compléter le bien, le tout sur une parcelle de 3187m².
CLASSE ENERGIE :
GAZ A EFFET DE SERRE:
Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2021 :
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.fr
Toutes nos annonces sur www.cabinetchateaubriand.com
(Prix Honoraires Agence Inclus dont 4.8% à la charge de l’acquéreur, prix hors honoraires 390.000 euros) (4.80 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.)
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 342 kWh/m².an
Émissions : 11 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 2270 et 3100 € par an.
Selon prix moyens des énergies indexés sur l’année 2021 (abonnement compris).
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.